he oui!! coucou, je suis toujours, là! je n'ai  pas passé beaucoup de temps dans mon atelier ces temps -ci car je vivais un peu plus pour la maison et mes enfants, j'ai fait plus ou moins une pause dans ma vie de scrapeuse et de couturière  mais la vérité c'est que toutes mes amies que j'ai pu rencontrer au cours de mes années de scrap commmencent à me manquer... et ces jours-ci, j'aurais bien été partante pour une cropping !!!! mais comme je suis un peu coincée avec les enfants pour l'instant,  j'ai invité quelques scropines à la maison lundi 18 juin et on a fait un atelier road-book, on était  4 et on a passé une super journée pleine de soleil et de rires. voici la réalisation de mon amie Christine que vous pouvez voir ici http://www.toga-scrapbooking.com/msg-11-896.html    avec les papiers édités par Toga scrapbooking, ça fait toujours plaisir de voir qu'un atelier de base donne des idées complètement différentes à chacune et qu'on obtient au final de tels résultats, c'est très encourageant et j'ai eu envie de scrapper toute la semaine ,  bravo Christine pour ton road book je l'adore.

Mes 2 autres amies myriam et Nadine ont tout aussi bien travaillé j'ai beaucoup aimé leur réalisation et peut-être que j'aurai des photos à vous montrer si on me les autorise, je leur demanderai qu'elles m'en envoient, pour le plaisir des yeux parce qu'elles ont vraiment bien travaillé!

Voici ma réalisation que j'avais trop hâte de vous faire découvrir mais je pense qu'il faudra encore y personnaliser quelques onglets....

la base de ce road-book est du carton d'emballage dans lequel j'ai utilisé tout un mélange de papiers que j'avais plus ou moins regroupés par ton,je ne note pas toujours les références, mais n'hésitez pas à me redemander si vous avez besoin de savoir quelque chose...

les petits tags sont en faux-cuir avec de la ficelle de lin : ils sont enfilés dans le trou de la pince métallique.

Le carnet de note est agrafé sur le mini album fait avec le système de découpe "coluzzle",ce sont plusieurs file-folders (dossiers)superposés et cousu sur la reliure du road-book, j'avais déjà fait ce genre de mini-album avec mon amie cathy l'année dernière, ça m'avait beaucoup plu, merci d'ailleurs de m'avoir montré comment le faire parce que du coup c'est tellement génial que j'ai envie d'en faire d'autres.Faudrait déjà que je retrouve les photos du 1er à vous montrer...Hum!

A la fin de mon road-book, il y a une pochette cousue en plastique créatif, je pourrai y glisser une carte ou d'autres documents trouvés dans les offices de tourisme, la récolte en vacances, c'est ma spécialité!! c'est pour ça que j'ai inséré plusieurs pochettes variées que j'ai redécoupées puis cousue sur la reliure et il y a même une petite boite ancienne si des fois Matéo ou moi on a de petites trouvailles fragiles à y ranger!!! les crayons de couleurs sont pour lui, je me suis dit que ce serait d'ailleurs sympa qu'il me fasse un beau dessin dans mon road-book, un petit souvenir personnalisé en plus des vacances!

Sur la couverture sous le mot Corse , j'ai fait une flèche avec  cette super peinture que j'ai trouvée en mini-kit, "candice cook - laguna paintz de la marque junkitz", des petits tubes tout mimis  qui se terminent en forme d' applicateur, c'est ultra-pratique je trouve.

Le galon qui ferme le tout est un large élastique marron qui devait être dans la boite à couture de ma mère il ya des années déjà que j'avais dû le lui piquer!!! merci maman pour ta boite à trésors!!

Et pour le reste, vous zieuterez les photos , bises et merci pour vos commentaires!!!

23__juin_2007_road_book_corse_007_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_008_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_010_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_011_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_012_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_014_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_015_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_016_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_017_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_019_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_021_100_pix23__juin_2007_road_book_corse_022_100_pix